Pages

dimanche 30 décembre 2012

Challenge ABC2013

Après m'être plantée pour celui de 2012, je retente l'expérience en 2013. Nanet à changer un peu les règles (le règlement ICI). Je m'inscris donc dans la catégorie A - Aléatoire.
Voilà ma liste pour 2013:

A ADRIAN Lara - Minuit Tome 3 - Bit-Lit - 480 p
B BRASHARES Ann - Quatre fille et un jeans Tome 2 - Jeunesse - 466 p
C CARRIGER Gail - Sans Forme - Bit-Lit - 319 p
D DAVIDSON MaryJanice - Queen Betsy Tome 2 - Bit-Lit/Chick-Lit - 312 p
E EVANS Nicholas - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Romance - 437 p
F FORMAN Gayle - Les coeurs fêles - Contemporain - 223 p
G GARCIA Kami - 17 Lunes - Fantastique - 576 p
H HAN Jenny - L'été où je suis devenue jolie - Jeunesse - 304 p
I IRVING John - Dernière nuit à Twisted River - Romance - 561 p
J JAMES EL - Cinquante nuances de Grey - Romance - 551 p
K KINSELLA Sophie - Mini-Accro du shopping - Chick-Lit - 537 p
L LEVY Marc - Si c'était à refaire - Romance - 432 p
M MAZZA Fabrice - Serum Tome 2 - Thriller - 212 p
N NOEL Alyson - Radiance Tome 1- Jeunesse - 199 p
O OLIVER Lauren - Le dernier jour de ma vie - Jeunesse - 456 p
P PERTERSEN Jesse - Zombie Thérapie - Chick-Lit - 284 p
Q QUEFFELEC Yann - Les noces barbares - Drame - 343 p
R RUIZ ZAFON Carlos - Marina - Fantastique - 301 p
S STOCKETT Kathryne - La couleur des sentiments - Contemporaine - 526 p
T THILLIEZ Frank - Train d'enfer pour Ange rouge - Thriller - 432 p
U UNGER Lisa - Et surtout ne te retourne pas - Thriller - 512 p
V VIGAN Delphine de - Rien ne s'oppose à la nuit - Biographie - 437 p
W WHITE Kate - Hush - Policier - 381 p
X Anonyme  - L'oeil de la lune - Thriller - 547  p
Y YOUNG Elisabeth - Petites embrouilles et pieux mensonges - Chick-lit - 410 p
Z ZWEIG Stefan - Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme - Classique - 128 p

Total: 10 366 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire