Pages

lundi 11 février 2013

SERUM Saison 1 Episode 2 - Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA

Résumé

1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?








Mon avis
Dans la lignée du 1er épisode toujours aussi prenant. On en apprend plus sur les personnages et notamment sur Draken. J'ai trouvé très intriguant la façon dont Draken interprete les visions sous hypnose d'Emily. Qui d'ailleurs à l'air d'être quelqu'un qui en sait beaucoup et qui dérange pas mal de gens mais ceux-ci restent assez mystérieux.
On découvre également le père de Draken et la famille de Lola, Adam son fils mais également son frère qui a l'air lui aussi d'avoir quelques secrets.
Bref, j'accroche toujours autant à cette saga et le Tome 3 est dans mon panier Amazon.


Livre lu dans le cadre du Challenge ABC 2013 2/26.


Mon avis sur les autres épisodes: 
SERUM Saison 1 Episode 3
SERUM Saison 1 Episode 4
SERUM Saison 1 Episode 5
SERUM Saison 1 Episode 6 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire