Pages

mercredi 7 août 2013

Challenge Week-end à 1000


Le défi consiste à lire 1000 pages entre le Vendredi 09 Août, 19H00 et le Dimanche 11 Août, 00H00 !!! Je dois avouer que ça me parait un peu énorme mais je me lance malgré tout.
Ce challenge est organisé par Lili bouquine.

Je n'est pas encore choisi les livres qui m'accompagneront lors de ce week-end. 
Edit du 08/08/2013: Voilà une première sélection de livre parmi lesquels je vais puiser.

     

Rejoingnez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000"
Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000
Le sujet sur Livraddict : Week-end à 1000

2 commentaires:

  1. J'espère que tu atteindras les 1000 pages :) Je n'ai lu que le Rowling, il me tarde de savoir ce que tu en penses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je verrai bien, c'est une première participation alors je ne me mets pas trop la pression ;-)

      Supprimer