Pages

jeudi 15 août 2013

Queen Betsy Tome 1 Vampire et Célibataire - MaryJanice Davidson

Résumé
Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.









Mon avis 
Hé oui encore une série sur les vampires mais celle-ci est vraiment à part. Un doux mélange de Chick-lit et de Bit-Lit.
Betsy la reine des vampires est bourrée d’humour. Elle décide malgré son destin de mener une vie normale et puis c’est une fan de chaussures lol. Et puis elle a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ce livre est frais, léger et drôle. Une lecture sans prise de tête et assez déjantée.
Ce premier tome met bien en place l’histoire qui met malgré tout un peu de temps à démarrer. L’écriture est fluide et agréable.
Je dois avouer qui en ce moment, j’ai besoin de légèreté dans mes lectures, surement à cause de la vague de chaleur qui nous assaille depuis un mois.
Le tome deux est déjà lu et mon avis devrait arriver sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire