Pages

mardi 22 octobre 2013

Résultats Concours # 6 - Challenge Littérature Jeunesse / Young Adult




Désolé pour l'attente, mais j'ai enfin eu le temps de procéder au tirage des gagnants des lots offerts par les éditions Rageot que je remercie vivement pour leur participation!!! Les gagnants ont été tirés au sort via le site Random.

Lot n°1: Annarita 
Lot n°2: Chani  
Lot n°3: Audrey H.
Lot n°4: Paraskevie  
Lot n°5: Valerie V.  
Lot n°6: Froggy80
Lot n°7: Simona A.  
Lot n°8: Elodie M.  
Lot n°9: Alexandre D.
Lot n°10: Emilie E.

Merci à toutes et tous pour votre participation.  Les lots vous serons envoyés par moi-même d'ici fin octobre. Pourriez-vous juste me signaler quand vous les avez reçus. Merci.

5 commentaires:

  1. Ahhhhhh, j'suis trop contente!!! Merci beaucoup :D Je te préviens dès réception ;)
    Bonne après-midi, biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enveloppe est partie ce midi ;)

      Supprimer
    2. Reçu ce matin ;) Ils sont vraiment magnifiques. Je te remercie beaucoup pour ces goodies ainsi que la carte postale qui m'a fait très plaisir :D
      Bonne journée, biz :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, l'enveloppe était dans ma boite ce matin <3

    RépondreSupprimer